Rpg La Maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce rpg ce déroule 5 ans après la défaite de Kalona . Venez incarné Zoey et tout ces amis dans une lutte face à un nouvel ennemie terrifiant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Voilà la pleine lune était pour ce soir et pour une fois j'avais décider de ne pas dormir pour me préparer pour sa surtout que d'après ma mère sa allais être assez douleureux . Notre relation c'était améliorer quand elle m'avais tout expliquer et bizarrement je l'avais crut contrairement à mon père qui lui était mauvais . J'était aller au souterrain de la ville et avais pris des chaînes histoire de m'attacher mais je sentais que sa n'allais pas tenir , je regarde Eliana et qui baillais , elle était fatigué mais elle avais tenue à me suivre , je l'embrassa et dit :

-Va dormir dans un coin si tu veux ? Pendant que je prépare tout

Je sourit et commença mon boulot puis dit :

-Pourquoi tu as tenu à me suivre ? Je pourrais être dangereux et de faire dûs mal sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyJeu 8 Mar - 20:35

Jeremy devait subir sa transformation en loup... aujourd'hui. J'avais insisté pour être avec lui, pour l'accompagner, à vrai dire, c'est à peine si je lui avais laisser le choix. J'étais fatiguée et j'avais peur, mais je ne voulais pas le laisser seul. Nous arrivâmes enfin dans les sous terrains de la ville.

-Va dormir dans un coin si tu veux ? Pendant que je prépare tout Pourquoi tu as tenu à me suivre ? Je pourrais être dangereux et de faire dûs mal sans le vouloir

Je lui souris et allais dans un coin, je ne voulais pas le déranger.

-Parce que je t'aime et que je ne veux pas te laisser seul. Et puis.. j'ai confiance en toi. Tu ne me feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyVen 9 Mar - 11:45

Je sourit , elle avais vraiment l'air d'avoir confiance en moi sauf que d'après ma mère de ce qu'elle ce souvenais des transformations de mon père , le loup-garou était incontrôlable et avais soif de sang donc ces pour sa que je n'avais pas envie qu'elle reste près de moi , je la regarda et dit :

-Ecoute mon amour si jamais tu vois que sa tourne mal , tu court aussi vite que tu peux , tu t'enfuis .

Je me mordis la lèvre et dit :

-Ma mère m'a révéler que quand un loup-garou ce transforme , il perds le contrôle de lui-même et n'arrive même plus à reconnaître ces amis et sa famille .

J'embrassa Eli et dit :

-Je sait que tu as confiance en moi Eliana mais si jamais tu vois vraiment que sa tourne mal , tu t'en va et tu me laisse seul
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyVen 9 Mar - 13:34

-Ecoute mon amour si jamais tu vois que sa tourne mal , tu court aussi vite que tu peux , tu t'enfuis . Ma mère m'a révéler que quand un loup-garou ce transforme , il perds le contrôle de lui-même et n'arrive même plus à reconnaître ces amis et sa famille .

Il m'embrassa avant que je puisse dire quoi que se soit et enchaîna :

-Je sait que tu as confiance en moi Eliana mais si jamais tu vois vraiment que sa tourne mal , tu t'en va et tu me laisse seul

-Promis, répondis-je en souriant.

En fait, je n'était pas sûre de le faire, je ne savais pas comment je réagirais. Je suppose que je verrais ça en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyVen 9 Mar - 13:51

Je sourit quand Eliana me promis de partir , je l'embrassa puis continua mn boulot j'eu finis en moins de 10 minutes et ensuite j'installa une couverture puis pris Eliana dans les bras qui c'était endormis , je la déposa sur la couverture puis m'allongea à ces côté et mis mon réveille pour 19h00 comme sa à lieu à minuit que la lune est pleine . Je m'endormis puis fut réveiller à 19h00 par mon réveil , je sourit en voyant Eliana dormir encore , je l'embrassa doucement sur les lèvres et dit :

-Réveille toi mon ange

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 14 Mar - 17:22

Je m'endormis en très peu de temps, et même la sonnerie stridente du réveil de Jeremy ne me réveilla pas. Ce fut Jeremy qui me réveilla, en m'embrassant doucement. Je remuais un peu et ouvris doucement les paupières, puis souris en le voyant.

-Réveille toi mon ange

-Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je, la tête un peu dans le vague sur le coup. Puis je me souvins que Jeremy allait se transformer en loup cette nuit, etc etc. De nouveau, j'eus peur.. pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 14 Mar - 17:35

Quand Eliana me demanda ce qui ce passais , je souris apparemment elle avais oublier mais quand je sentie son pulsion s'accélérer , je compris qu'elle s'en n'était souvenue , je la regarda et dit en lui caressant lui visage :

-T'inquiète pas mon amour tout ce passera bien

Je l'embrassa et dit :

-Espérons juste que je n'attérise pas à New York d'après ma mère mon père ce retrouvais souvent à un endroit différent de sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyJeu 15 Mar - 18:04

-T'inquiète pas mon amour tout ce passera bien

Il m'embrassa, je prolongeais son baiser. J'espérais que tout se passerai bien, mais j'avais pourtant un mauvais pressentiment. Ne pas m'inquiéter... il m'en demandait trop là !

-Espérons juste que je n'attérise pas à New York d'après ma mère mon père ce retrouvais souvent à un endroit différent de sa transformation

J'écarquillais les yeux, horrifiée.

-Oui, je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptySam 17 Mar - 10:25

Je voyais que Eliana était inquiète car moi aussi je l'était c'était le seul problème quand ont s'empreignais d'une personne ont ressentaient tout ce qu'elle ressent et vis versa , je l'embrassa et dit :

-Je t'aime Eliana

Je lui caressa la joue doucement , ils nous restais du temps avant que je perde la tête , je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyDim 25 Mar - 18:35

Je sentais qu'il était aussi inquiet que moi, et je savais qu'il ressentait ma propre inquiétude. Il vint m'embrasser, ce qui me permis de me calmer un peu sur le coup.

-Je t'aime Eliana

-Moi aussi je t'aime Jeremy...

Il nous restait peu de temps, je le savais. Je me demandais à quoi nous devions nous attendre. Et j'avais un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyLun 26 Mar - 9:22

Le temps commençais à ce faire rare puis je sentais au fond de moi que sa commençais la transformation , j'alla m'attacher bien solidement mais je craignais que ces truc ne retienne rien à la force que j'allais avoir . Je regarda Eliana et dit :

-Je t'aime

La lune commençais à pointer le bout de son nez dans le ciel et elle était pleine la regarder à déclencher en moi une douleur que je n'avais connus et je me mis à hurler mais bizarrement sa commençais à ce calmer et je sentais mes crocs de loup-garous sortir ainsi que d'autre mais le plus étonnant vu les marques que j'eu sur tout le corps , je regarda Eliana , j'était toujours moi-même et je ne comprennais pas . Eliana fixais quelque chose sur mon front , je la regarda et dit :

-Ma puce qu'est-ce qui ce passe ?

Ma voix n'était pas comme avant elle était plus forte , je me détacha sentant que tout allais bien ce passer puis alla à une vitesse plus rapide qu'un vampire ou un loup-garous près de la voiture et me regarda dans la glace du rétroviseur :

-Par Nyx

J'avais une marque comme si j'était un vampire normal mais ma marque était différent c'était une lune complète avec une étoile au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 27 Mar - 10:57

Il alla s'attacher, je m'inquiétait de plus en plus, appréhendant.

-Je t'aime

Quelques minutes plus tard, il se mit à hurler mais... bizarrement, il ne se transforma pas. Il se calma tandis que je fixais son front, étonnée. Plus qu'étonnée même.

-Ma puce qu'est-ce qui ce passe ?

-Ah bah.. tu.. heu..

Je désignais son front tandis qu'il partait avec une rapidité étonnante jusqu'à la voiture.

-Par Nyx

-Tu es... tu t'es..

Je ne savais pas trouver le mot juste. Pouvais-je parler de Transformation dans ce cas ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 28 Mar - 8:18

Je regarda la marque que j'avais elle était vraiment belle en plus j'avais aussi d'autre marque sur le corps qui ressemblais un peu à celle de Zoey mais en différente , je regarda Eliana et dit :

-Tu croit que Nyx y ai pour quelque chose ?

Je le regarda et dit :

-Je parie que oui

Je regarda mes marques et dit :

-Tu me trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 28 Mar - 10:29

-Tu croit que Nyx y ai pour quelque chose ? Je parie que oui

-Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre, répondis-je en riant.

-Tu me trouve comment ?

-Encore plus mignon qu'avant, répliquais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 28 Mar - 11:40

Je souris quand Eliana me dit que j'était encore plus mignon qu'avant . Alors que j'admirais encore mes marques , je vis mon père au loin me regarder et souris , je m'approcha de lui avec ma nouvelle vitesse ceux qui le surpris et l'empoigna par le col et le balança à plus de 10 mètre et dit :

-Ne reviens plus dans cet ville et ne m'approche plus et n'approche plus de Eliana et ma mère

Je lui lança un regards noir et dit :

-Va t'en de cet ville en clair
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] EmptySam 7 Avr - 15:28

-Ne reviens plus dans cet ville et ne m'approche plus et n'approche plus de Eliana et ma mère

Je n'avais pas compris au début, ce n'est qu'une fois que je vis son père que je compris. Et bien ces deux là, on n'était pas près de les réconciliés !

-Va t'en de cet ville en clair

Je restais en arrière et attendis que son père parte pour me rapprocher de Jeremy.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]   Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [ Eliana & Jeremy ]
» Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]
» Eliana est arrivée les amis !
» Jeremy Gibbs
» Un cours d'arme ? [ Pv Jeremy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg La Maison de la nuit  :: Tsula :: Les sous terrains-
Sauter vers: