Rpg La Maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce rpg ce déroule 5 ans après la défaite de Kalona . Venez incarné Zoey et tout ces amis dans une lutte face à un nouvel ennemie terrifiant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eliana est arrivée les amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! EmptyVen 3 Fév - 21:17

La Présentation De
Eliana Kardashian

@Sophia Brush
Eliana est arrivée les amis ! Sophia3
    Nom : Kardashian
    Prénom(s) : Eliana
    Surnom(s) : Eli
    Âge : 20
    Date de naissance : 15 juin
    Nationalité : Américaine
    Lycée : La Maison de la Nuit
    Orientation : Hétérosexuelle
    État civil : Célibataire pour le moment
    Groupe : Professeur

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Je suis une personne gentille, mais j'essaye de ne pas me laisser marcher sur les pieds, même si ce n'est pas mon fort. Je déteste jouer les méchantes, mais je n'ai malheureusement pas toujours le choix que voulez vous... Je suis une femme plutôt simple, je n'aime pas spécifiquement la mode, sans pour autant la détester tout de même ! Je suis une amie fidèle et loyale, on peut compter sur moi. Je n'aime pas que l'on touche à mes amis, qu'on me fasse du mal à moi, mais pas à eux. Pas à ceux que j'aime.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Je m'appelle Eliana et j'ai 20 ans. Je fus une élève de cette école dans le temps. Ca remonte à... peut-être pas si longtemps que cela, mais à quelques années tout de même. Et vous ne pouvez pas savoir combien j'ai aimé être ici. Alors j'ai décidé d'y rester, et de devenir la bibliothécaire de la Maison. En plus avec mon don de télékinésie, il n'y a rien de plus simple pour ranger les livres ou les attrapés. Oui, la bibliothèque est plutôt grande, et il y a des livres presque jusqu'au plafond... mais j'aime les livres. Chacun d'eux vous transporte dans une histoire autre que celle de votre misérable existence et vous font vivre des choses que vous ne vivrez jamais. Voilà pourquoi je les aiment tant. Moi quand je me sens mal, il me suffit d'entrer dans une histoire pour me sentir mieux à nouveau. Rien que cela. Mais à l'heure actuelle, peu de jeunes gens comprennent l'importance et les bienfaits de la lecture, et reste bêtement planté devant leur télévision idiote à regarder ce qui passe... sachant que les trois quart du temps, il s'agit de choses plus débiles les unes que les autres. Je ne suis pas une grande adepte des nouvelles technologie, je suis un peu vieux jeu. J'adore particulièrement l'odeur des anciens livres, et je ris souvent lorsque d'autres en éternuent, ou se contentent de dire que cela pue. Mais j'aime les choses anciennes que voulez vous... à bien y réfléchir, j'aurai pu faire antiquaire tant j'aime les objets anciens. Enfin, j'ai trouver un travail qui me plaît tout autant, alors tout est parfait. Je vis la vie calme, sereine et régulièr dont j'ai toujours rêver, et cela me convient à merveille.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Tony
    Âge : 15
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? 1 ou 2 ans environ
    Fréquence de connexion : 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Lea donc...
    Personnalitée sur l'avatar : Sophia Brush

    Code du règlement : Ok by me


Eliana est arrivée les amis ! Sophiaw
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Lea Collins
Admin
Lea Collins


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité
Rang: 1ere année, membre des fils et filles de la nuit, élément eau
Don: Affinité avec l'eau
Relations:

Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! EmptySam 4 Fév - 10:25

Bon, bah je me valide moi même alors ! ^^ Je m'ajoute ma couleur, le loft et je peux commencer à Rp ! Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! EmptySam 4 Fév - 10:30

Mdr x) je te revalide xd
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Lea Collins
Admin
Lea Collins


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité
Rang: 1ere année, membre des fils et filles de la nuit, élément eau
Don: Affinité avec l'eau
Relations:

Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! EmptySam 4 Fév - 10:31

Merci, c'est gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
William Wesley

William Wesley


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29

Identité
Rang: 4e année
Don:
Relations:

Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! EmptySam 4 Fév - 14:10

MDR! bienveunue
Revenir en haut Aller en bas
Katy Newman

Katy Newman


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : La Maison de la Nuit

Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! EmptySam 4 Fév - 17:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliana est arrivée les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Eliana est arrivée les amis !   Eliana est arrivée les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana est arrivée les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [ Eliana & Jeremy ]
» Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]
» Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg La Maison de la nuit  :: Règlement & Contexte :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers: