Rpg La Maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce rpg ce déroule 5 ans après la défaite de Kalona . Venez incarné Zoey et tout ces amis dans une lutte face à un nouvel ennemie terrifiant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyLun 20 Fév - 19:43

Sa fais maintenant quelque semaine que je passais la plus part de mes nuit au près de Eliana et hier soir ont n'avaient sauté de le pas en faisant l'amour ensemble ce qui avais valus qu'ont s'empreignent l'un à l'autre . Je me réveilla avec un sourir le lendemain avec une mains sur le corps nu d'Eliana et dit en souriant en lui déposant un doux baiser sur ces lèvres :

-La nuit ces levés ma belle au bois dormant

Je sourit puis elle ouvris les yeux en me souriant à son tour :

-Comment tu va ?

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyLun 20 Fév - 20:17

Depuis pas mal de semaine, Jeremy et moi passions nos nuits - enfin nos journées, mais ne chipotons pas sur les mots - ensemble, et nous avions enfin sauté le pas, et donc imprégnés, par la même occasion. Un baiser des plus doux me sortit de mon sommeille le lendemain.

-La nuit ces levés ma belle au bois dormant

J'ouvris doucement les yeux, et souris en voyant le visage de mon petit ami.

-Comment tu va ?

-Parfaitement bien mon amour et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyLun 20 Fév - 20:32

Je sourit a ma petite amie , elle était vraiment merveilleuse , je l'embrassa puis me leva du lit en souriant et dit en l'embrassant une dernière fois :

-Ont va devoir ce lever

Je sourit puis pendant qu'ont s'habillais , je vis Zoey arriver , je m'inclina puis je voyais dans son regards que quelque chose n'allais pas :

-Grande-prêtresse que ce passe-t-il ?

Elle me regarda puis me dit :

Ton père veux de parler ?

Je la regarda surpris car je n'avais pas entendus parler de mon père depuis ma naissance et maintenant il osais pointer son nez dans la demeur de Nyx , il avais un sacré culot de faire sa surtout que je connaissais sa véritable nature qui n'était pas celle d'un vampire comme il le prétendais si bien :

-Je descends

Je descendis en bas accompagner de Eliana et Zoey puis quand je vis mon père entrain de prier Nyx , je le regarda dans air méprisant et dit :

-Sa sert à rien de prier Nyx elle d'écouteras pas papa surtout elle n'écouteras pas un loup garous , alors dégage d'ici

Je vis que Eliana était surpris , il ce retournas et me dit :

Ces comme sa que tu accueille ton père , mon fils ? Sache une chose Nyx ne m'effraye houtre mesure , je suis le tout premier lycanthrophe et toi mon fils tu ai le tout premier hybride

Il fis une pause et dit :

Moitier loup et moitier vampire plus puissant que nos deux espèces réunis

Je le regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 21 Fév - 20:27

-Ont va devoir ce lever

Nous nous levâmes donc et tandis que nous nous rhabillons, Zoey arriva.

-Grande-prêtresse que ce passe-t-il ?

-Ton père veux de parler ?

Son père ? Je croyais qu'il ne se souciait pas de Jeremy ! Qu'il n'avait même jamais pris la peine de vouloir le connaitre !

-Je descends

Il descendit donc, je le suivais, intriguée. Lorsque nous arrivâmes, je vis un homme prier notre Déesse. Je regardais Jeremy, il avait un air si... méprisant sur le visage. Ca ne lui ressemblait pourtant pas.

-Sa sert à rien de prier Nyx elle d'écouteras pas papa surtout elle n'écouteras pas un loup garous , alors dégage d'ici

-Ces comme sa que tu accueille ton père , mon fils ? Sache une chose Nyx ne m'effraye houtre mesure , je suis le tout premier lycanthrophe et toi mon fils tu ai le tout premier hybride

Ô Déesse, c'était LUI son père ? Il ne semblait pas si haissable que cela... Enfin, l'habit ne faisait pas le moine...

-Moitier loup et moitier vampire plus puissant que nos deux espèces réunis

-Pardon ? lâchais-je. M...moitié loup, moitié vampire ? Vous blaguez j'espère ! Aux dernières nouvelles, c'est purement impossible. La personne qui devient hybride meurt presque aussitôt.

Ok, c'était... flippant. Mon petit ami était un hybride... c'était complètement dingue oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 21 Fév - 20:55

Eliana n'avais pas tort si j'était un hybride comme mon soi-disant père le disais si bien , j'aurai dûs mourir dans la logique des choses et non survivre car j'était une erreur de la nature mais maintenant je comprennais mieux pourquoi je n'avais pas de marque car Nyx ne me considérais pas comme un des ces enfants mais pourtant j'avais une affinité avec toute les armes et j'était doué :

-C'est faux , je suis un fils de Nyx . PAS UN MONSTRE !!!!!!

Je lui avais dit ces dernier mot sur un coup de colère mais je sentais qu'autre chose ne tournais pas rond dans ma tête , je regardais mon père qui me dit :

Pas de chance pour toi mon fils . Tu en n'ai bien un et malheureusement la pleine lune arrive dans 3 jours et tu as atteinds l'âge pour de transformer

Il s'approcha de moi puis je le repoussa et il voltigea à l'autre bout du temple et je grogna et dit :

-Dégage d'ici avant que je te tue et je m'en verrai une joie

Je m'approcha avec ma vitesse vampirique puis une femme s'interposa entre nous et je lui dit :

-Poussez-vous madame

Elle me regarda et dit :

Mon fils arrête sa toute de suite , je le déteste autan que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 22 Fév - 18:43

-C'est faux , je suis un fils de Nyx . PAS UN MONSTRE !!!!!!

-Pas de chance pour toi mon fils . Tu en n'ai bien un et malheureusement la pleine lune arrive dans 3 jours et tu as atteinds l'âge pour de transformer

-Mais... ce n'est pas la première pleine lune pourtant. Si il était vraiment à moitié loup, il se serai déjà transformer auparavant n'est-ce pas ? Pourquoi ne serait-ce pas arrivé ?

Son père s'était approché de lui, et Jeremy le repoussa violemment. Bon, ok, j'aurai juste parler pour rien.. Mais j'avais envie de comprendre moi !

-Dégage d'ici avant que je te tue et je m'en verrai une joie

Il s'avança avec cette vitesse don nous étions dotés de son père mais une femme s'interposa.

-Poussez-vous madame

-Mon fils arrête sa toute de suite , je le déteste autan que toi

Hein ?

-Vo... vous êtes... sa mère ?

Ok... pourquoi je tentais de comprendre, de parler, de faire quelque chose, ça ne servait à RIEN ! Je ne comprenais RIEN, je ne servais à RIEN, je ne faisais RIEN ! J'avais juste une grosse migraine en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMer 22 Fév - 18:59

J'en pouvais plus d'entendre sa car en plus ma mère était vivant ce qui voulais dire qu'elle s'en fichais de moi depuis le début , j'était juste une expérience et après ils m'avaient tout les deux abandonné , je me retira et alla vers Eliana et dit :

-Viens

Je lui tendis la main , je sentais qu'elle avais mal à la tête car moi aussi je le sentais . Zoey me regarda et dit :

N'en veux pas à ta mère Jeremy , elle voulais de protéger avant tout . Et puis ton père voulais pas qu'elle te garde sinon tu serais avec elle

Je m'arrêta et dit :

-Ce n'ai pas la raison Zoey

Je me retourna sans même un regards envers mes parents puis ont partis en dehors et je m'assis près d'un arbre et soupira ensuite et dit :

-J'ai toujours sûs que j'étais différent mais je pensais pas que c'était à ce point .

Je soupira et dit :

-J'ai jamais été un enfant de Nyx mon père à raison , je suis un projet "scientifique"

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 28 Fév - 8:34

-Viens

Il me tendit la main, je la pris dans la mienne. Il avait l'air d'avoir aussi mal à la tête que moi. Zoey nous rejoignit.

-N'en veux pas à ta mère Jeremy , elle voulais de protéger avant tout . Et puis ton père voulais pas qu'elle te garde sinon tu serais avec elle

-Ce n'ai pas la raison Zoey

Il sortit, m'entraînant à sa suite, et une fois dehors, il s'assit près d'un arbre. Je fis de même et attendis qu'il prenne la parole.

-J'ai toujours sûs que j'étais différent mais je pensais pas que c'était à ce point . J'ai jamais été un enfant de Nyx mon père à raison , je suis un projet "scientifique"

-Non ne dit pas ça, ce n'est pas vrai. Tu es un enfant de Nyx, sinon tu n'aurais pas cette affinité avec les armes, tu n'aurais pas eu à subir la transformation, tu n'aurais pas dû passé par tout ce que les autres passent. Tu es peut-être hybride, mais avant tout tu es un enfant de la Nuit. N'est-ce pas ce que le Traqueur t'as dit ? La Nuit t'as choisi, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit, citais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 28 Fév - 10:02

Eliana me dit de ne pas dire sa car ce n'était pas vrai . Que j'était un enfant de Nyx car sinon je n'aurai pas cette affinité avec les armes et que je n'aurai pas eu à subir la transformation , je baissa la tête car je n'avais jamais eu à subir la transformation , j'était né ici même à la maison de la nuit donc j'était un hybride depuis la naissance et La prêtresse m'avais cacher que mes parents était encore en vie enfin au moins que ma mère était en vie , mon père j'en n'avais rien n'a foutre de lui . Je pris la main de Eliana puis la vis juste s'assoir à côté de moi et je la pris dans mes bras et dit :

-Je suis né ici Eliana , j'ai pas subis de transformation comme vous . J'ai vécus et grandit ici

Je soupira et dit :

-Mais tu as sans doute raison en disant que j'était un enfant de Nyx car jamais elle m'aurai donné une affinité aussi profonde avec les armes .

J'embrassa Eliana et dit en souriant :

-Au faite j'ai oublié de te dire , tu as été fabuleuse hier soir

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 28 Fév - 13:36

Il prit ma main, me fit asseoir et me prit dans ses bras avant de me répondre.

-Je suis né ici Eliana , j'ai pas subis de transformation comme vous . J'ai vécus et grandit ici Mais tu as sans doute raison en disant que j'était un enfant de Nyx car jamais elle m'aurai donné une affinité aussi profonde avec les armes .

-Evidemment que tu en es un.

Il m'embrassa et lança en souriant :

-Au faite j'ai oublié de te dire , tu as été fabuleuse hier soir

Je rougis et regardais ailleurs.

-Moi, je ne sais pas, mais toi c'est sûr que tu l'as été...

Que quelqu'un me tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 28 Fév - 13:39

Eliana rougis puis me dit que pour elle , elle ne le savais pas mais que pour moi oui je l'avais été , je sourit et lui caressa la joue et dit :

-Tu as été parfaite mon amour

Je sourit et dit :

-Tu veux faire quoi ? J'ai envie de me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptySam 3 Mar - 8:42

-Tu as été parfaite mon amour Tu veux faire quoi ? J'ai envie de me changer les idées

-Que dirais-tu de la proposition " faire notre travaille parce que des élèves nous attendent " ? demandais-je en riant.

Oui, bon, je sais, je suis une folle qui aime trop le boulot... Mais j'y peux rien, j'adore ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptySam 3 Mar - 11:30

Elle avais pas tort en même temps , il faisais nuit et j'avais cours dans pas longtemps mais bon j'avais pas trop envie d'y aller mais valais bien au moins pour les élèves . Je me leva et dit en souriant :

-D'accords

Je sourit puis ma mère arriva et je lui dit :

-Je veux rien savoir pour l'instant si tu as envie de me parler , tu attends tout ta l'heure que j'ai finis mon cours

Je pris Eliana par la main puis me dirigea vers les salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Eliana Kardashian

Eliana Kardashian


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Identité
Rang: Professeur
Don: Télékinésie
Relations:

Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] EmptyMar 6 Mar - 15:35

-D'accords

Je vis alors sa mère arriver. Je n'avais rien contre cette pauvre femme, je ne la connaissais pas, mais je savais que sa présence agaçait profondément Jeremy, alors cela m'embêtais un peu..

-Je veux rien savoir pour l'instant si tu as envie de me parler , tu attends tout ta l'heure que j'ai finis mon cours

Il prit ma main et alla vers sa salle de cours, je ne me retournais que pour lancer un regard d'excuse à sa mère et le suivit jusqu'à ce que nos chemins durent se séparés, lui allant retrouver la salle d'armes et moi la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]   Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpise & conséquence [ Eliana & Jeremy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [ Eliana & Jeremy ]
» Transformation difficile [ Eliana & Jeremy ]
» Eliana est arrivée les amis !
» Jeremy Gibbs
» Un cours d'arme ? [ Pv Jeremy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg La Maison de la nuit  :: La Maison de la Nuit :: Quatrième étage :: Lofts des professeurs :: Loft d'Eliana-
Sauter vers: