Rpg La Maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce rpg ce déroule 5 ans après la défaite de Kalona . Venez incarné Zoey et tout ces amis dans une lutte face à un nouvel ennemie terrifiant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brian McFarlan : I never needed anyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone EmptySam 28 Jan - 20:34

La Présentation De
Brian McFarlan

@Personne sur l'avatar
Brian McFarlan : I never needed anyone 1002270237055398955256341
    Nom : McFarlan
    Prénom(s) : Brian, Wilfried, Alexandre
    Surnom(s) : /
    Âge : 15
    Date de naissance : 17 avril 1996
    Nationalité : Américaine
    Lycée : La maison de la nuit
    Orientation : Hétérosexuel
    État civil : Célibataire et fier de l'être
    Groupe : Novice de première année

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Mon caractère ? Et bien.. je suis quelqu'un de très réservé, de très réaliste, et sachant que la réalité n'est pas très plaisante, j'ajoute pessimiste. Je ne me confie à personne, je joue souvent les hypocrites car dans se monde, malheureusement, il faut toujours jouer les hypocrites, et ne prétendez pas le contraire, vous savez autant que moi que c'est la réalité. Et puis, si je parlais de moi à qui que se soit, se serai une grave erreur, car les amis, ça n'existe pas. On ne connait personne, quoi que vous en pensiez, et confier vos secret à quelqu'un qui ne soit pas vous même, c'est donner des armes à cette personne qui sera ravie de s'en servir contre vous le jour où tout ne sera plus tout rose toute violette avec vous. Niveau physique, je suis plutôt beau selon les dires, grand, brun, je mesure environ 1m75, j'ai des yeux bleu océan.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Vous parlez de moi. Super. Bon, très bien, puisque tel est le contrat. Je viens d'une bonne famille, très riche. J'ai tout ce que je veux, au moins quatre voitures de sports pour moi, une maison si grande qu'on dirait presque un château, une garde-robe remplie de fringue de grand couturiers, le rêve de plus d'une personne en somme. Et pourtant, croyez moi ou non, je ne suis pas heureux. Parce qu'être heureux n'est pas synonyme d'être riche comme beaucoup le croient, ceux qui prétendent le contraire sont des hypocrites, ou alors des imbéciles de première catégorie ! Vous ne pouvez pas vous imaginez combien j'aimerais pouvoir être comme tout le monde ! J'ai une famille de snob prétentieux qui se croient supérieurs à Rotchild lui même ( bien que l'orthographe du nom ne soit sans doute pas correcte, vous me comprenez ) et ils m'insupporte totalement. Si je n'avais pas insisté, je ne serai même jamais entré dans un lycée normal. J'ai dû batailler avec mes parents pour y parvenir et dès que je l'est pu, je suis partis de là. Grâce à ma tante, je suis un mineur émancipé, et je préfère et de loin cela. Mon père n'a qu'une ambition : que je devienne à mon tour un snob bourré de fric qui déteste les autres, comme lui. La seule chose qui me passionne, à savoir le chant, est pour lui la pire des conneries. Heureusement que je ne suis plus sous son joug, sinon je crois que je serai encore celui que je fus un jour. Lorsque je vivais encore chez lui, je n'ai pu m'empêcher de devenir une véritable merde. Je me droguais, je pensais qu'au lit des filles... ce genre de choses. Et la seule chose qui m'a permis d'arrêter mes conneries, c'est le chant. Parce que voyez vous, avez toute cette pression que me mettait mon père, et ce qu'il me faisait subir chaque fois que je n'était pas à la hauteur selon lui, je tombais dans la déchéance, un vrai voyou. Je préfère ne pas vous dire tout ce que j'ai fait, vous ne me croiriez pas, ou vous m'éviteriez d'office. Mais une part de moi, celle qui était attaché au chant, est ressorti le jour où l'on m'a fait entrer dans la chorale de mon école. Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai changé. Totalement. Maintenant, j'ai une vision plus claire des choses, plus réelle, contrairement à ce que pensent les autres. Et de part mon caractère, beaucoup pensent aussi que je suis gay, mais peut m'importe. Le regard des autres ne compte pas tant que l'on sait qui on est vraiment. Or je sais exactement ce que je suis. Et pour couronner le tout, je me transforme en vampire, et j'ai découvert que j'avais le don de voir les morts. Enfin les fantômes si vous préférez... Génial.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Emma
    Âge : 15
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? 1 ou 2 ans
    Fréquence de connexion : 5/7 environ
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur
    Personnalitée sur l'avatar : Zac Efron

    Code du règlement : OK By Lea


Brian McFarlan : I never needed anyone 1002270237055398955256341
Revenir en haut Aller en bas
Lea Collins
Admin
Lea Collins


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité
Rang: 1ere année, membre des fils et filles de la nuit, élément eau
Don: Affinité avec l'eau
Relations:

Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone EmptySam 28 Jan - 20:36

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jeremy Gibbs
Admin
Jeremy Gibbs


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2012

Identité
Rang: Vampire Adulte
Don: Affinité avec les armes
Relations:

Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone EmptySam 28 Jan - 20:40

Bienvenue a toi

présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglamaisondelanuit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone EmptySam 28 Jan - 20:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian McFarlan : I never needed anyone Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan : I never needed anyone   Brian McFarlan : I never needed anyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian McFarlan : I never needed anyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg La Maison de la nuit  :: Règlement & Contexte :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: